Neko Entertainment travaillait sur un jeu basé sur Les Mystérieuses Cités d’Or qui devait paraître en automne sur Wii U et 3DS. On en sait aujourd’hui un peu plus. En effet, plus d’informations viennent d’être révélées par Neko Entertainment, y compris le titre du jeu à venir : Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets.

Il est basé sur la série animée culte du même nom, qui s’est déroulée au Japon au début des années 1980. La série elle-même a été récemment relancée et le jeu viendra compléter cette promotion. Dans ce jeu, vous prenez le contrôle des trois héros, Esteban, Zia et Tao dans leur quête des différentes Cités d’Or à travers le monde entier. Il y a beaucoup d’environnements différents à explorer, y compris les forêts d’Asie profonde, la Cité Interdite et bien sûr la mythique ville chinoise d’or.

les-mysterieuses-cites-wii-u02

Comme vous l’aurez deviné, le gameplay a été centré autour de l’écran tactile et le développeur souhaite rendre accessible son titre à un large public tout en fournissant assez de profondeur afin que les joueurs plus expérimentés puissent utiliser un niveau de difficulté supérieur dans lequel il faudra souvent permuter entre les trois héros pour se débloquer de manière stratégique ! En effet, chacun des trois héros auront ses compétences spécifiques.

Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets sera disponible en octobre 2013 sur Wii U, 3DS et iOS. Le jeu n’est pour le moment prévu qu’en français (cocoricoooooo !), mais une campagne kickstarter va bientôt s’ouvrir afin de voir le jeu totalement traduit en anglais.

Quelles sont vos réflexions sur ce jeu ? N’hésitez pas à nous en dire plus dans la section commentaires ci-dessous !

Mots clés populaires

  • yhs-fullyhosted_003 (18)
  • mondes secrets solution (1)
  • solution cites d or monde secret (1)
  • solution complete des mysterieuses cites dor (1)
  • solution du jeu les mystérieuses cités dor (1)
  • solution jeu les mysterieuses cites d\or monde 21 (1)
  • solution level 13 les mysterieuse cites dor (1)

3 Réponses

    • Elear

      Je pense que ça dépendra de la campagne kickstarter. Il faut qu’il ramasse des sous afin de le traduire, dans le but d’une sortie mondiale, ou tout du moins, angleterre / etats unis !

      Répondre

Laisser un commentaire